Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« Je vais mieux » : Véronique Sanson rassure son public après son hospitalisation

La chanteuse Véronique Sanson, 77 ans, a été victime ce week-end d’une « infection respiratoire aiguë », contraignant les organisateurs du festival Art Rock, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), à annuler sa venue quelques heures seulement avant son concert prévu samedi soir. L’artiste devait y donner le coup d’envoi de sa tournée des festivals d’été.

Dans un premier temps, l’entourage de la chanteuse avait indiqué qu’elle avait été hospitalisée d’urgence, suscitant une vive inquiétude parmi ses admirateurs.

Après plusieurs jours de silence, Véronique Sanson a finalement donné de ses nouvelles directement à son public via les réseaux sociaux. « Merci, merci, merci pour tous vos messages de soutien ! (…) Je vais mieux, mais suis impardonnablement déçue d'avoir loupé notre beau rendez-vous de Saint-Brieuc », a-t-elle écrit.

De leur côté, ses attachées de presse ont confirmé à l’AFP que la chanteuse « poursuit sa convalescence chez elle ». Elles ont également assuré que les autres dates de sa tournée estivale, prévues notamment à Hauterives, Albi, Vence, Surgères et Orange, sont à ce jour maintenues par son agence 96B.

 

La chanteuse Véronique Sanson, 77 ans, a été victime ce week-end d’une « infection respiratoire aiguë », contraignant les organisateurs du festival Art Rock, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), à annuler sa venue quelques heures seulement avant son concert prévu samedi soir. L’artiste devait y donner le coup d’envoi de sa tournée des festivals d’été.
Santé de Véronique Sanson : sa tournée estivale finalement maintenue c

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :